Création identité visuelle, charte réseaux sociaux pour Myral, industrie de l'isolation par l'extérieur. 1

Myral Création identité visuelle, charte réseaux sociaux pour Myral, industrie de l'isolation par l'extérieur.

Année
2024

Nous avons accompagné Myral, spécialiste de l’isolation thermique par l’extérieur (ITE), dans la refonte de son identité visuelle et de sa plateforme de marque. Avec les équipes du Crieur Public et notre super Cécile nous avions pour objectif de mieux refléter l’expertise et l’esprit d’innovation de Myral.

Le nouveau logo symbole, en forme de « M » (Myral), symbolise le panneau d’isolation, sa pose, ainsi que les trois matériaux principaux recyclés qui le composent. Ce design épuré et géométrique incarne la précision des solutions Myral, renforçant son image moderne et technique tout en affirmant sa position de leader sur le marché de l’ITE.

Ce nouveau design est accompagné d’une signature : « L’enveloppe qui décarbone le bâtiment », marquant la volonté d’affirmer cet engagement pour la décarbonation.

Photographies : Antoine Morfaux

Projet suivant - Entreligne
Création de l'identité visuelle pour les notaires Entreligne 1