Création identité de marque, logo et marquage flocage véhicule d'un foodtruck 1

Layers Création identité de marque, logo et marquage flocage véhicule d'un foodtruck

Année
2020

Layers est une marque de streetfood. Ses fondateurs nous ont confié la conception de l’identité visuelle de leur marque et de leur foodtruck. STREETFOOD FRESH & LOCAL ONLY !
Le foodtruck Layers sillonne la côte ouest française des Landes jusqu’au Pays Basque. Leur concept est simple : de la « fast food » de qualité, des produits locaux de saison, une bonne dose de coolitude et l’envie de (très) bien faire. Les associés sont passionnés de sports de glisse et souhaitaient une approche graphique inspirée de l’océan, des années 70, de la conception d’une planche de surf, de skate ou de snowboard… des strates qui rappellent aussi la silhouette de leur produit phare : le burger !

Un identité visuelle pensée dans le détail. Layers, en français "les couches" qui représentent les couches du burger et l'ajout d'ingrédients toujours plus gourmands ...

Projet suivant - Myral
Création identité visuelle, charte réseaux sociaux pour Myral, industrie de l'isolation par l'extérieur. 1